16 avril 2012

Je ne fume plus, je vapote > les tests d'arômes (e-liquide)



Retour sur mes tests de e-liquides.

tests sur Janty eGo JET et atomiseur LR


Marque Janty ELIXIR SERIES 15ml
gros avantage du conditionnement, on peu remplir le tank directement
RY4 M (11mg nicotine)
mon n°1
mon préféré

je l'ai testé avec un peu de PG POLAR MINT c'est super bon

PG RY4X M - Base : 100% PG (12mg nicotine)
mon n°2

hélas le conditionnement n'est pas adapté pour remplir les tanks, il faut utiliser une seringue et aiguille.
arôme se rapprochant du RY4, bon hit
je le vapote avec une batterie EGO VV 900mha (variable voltage)



Red & White - Base : 100% PG (12mg nicotine)
mon n°3
arôme sec se rapprochant du RY4



Mes arômes préférés :

Vanille
Polar Mint
Fraise

Irish Cream - Base : 100% PG (12mg nicotine)
délicieux arôme de crème et café, très doux (presque du Belley's)




Marque US High Caliber en Nicotine 1.2%
hélas le conditionnement n'est pas adapté pour remplir les tanks, il faut utiliser une seringue et aiguille.
Irlandais
High Caliber

Les autres arômes testés


Expresso - Base : 70PG/30VG (12mg nicotine)
Bof-bof très peu goût de café