27/02/2012

Galaxy Note et Android 2.3.6 déception

Premier post de mon Galaxy Note avec l'application Blogger.
Android sur un smartphone, c'est pas vraiment performant.
Je m'attendais a beaucoup mieux.
Je vais devoir attendre que Windows 8 soit dispo sur tablette.



Edit du 27/02 sur PC :


Utilisateur depuis le début des Netbook d'ASUS je suis passé, il y a 3 jours, sur un smartphone Galaxy Note, pensant à tord, remplacer mon ASUS 1015PN.


Au départ j'étais parti pour acheter la tablette ACER W500 sous Windows 7.
Et maintenant je regrette presque mon DELL AXIM x51v !!!!


Mon utilisation nomade se résume à :
  • la rédaction de post sur Blogger et G+
  • l'administration/création de sites Joomla ou Blogger (SEO)
  • Google Docs feuilles de calcul
  • Google Chrome et mes extensions indispensables : CloudMagic, LastPass, Evernote, AdBlock Plus, Bookmarks Menu, Local Read Later, Rapportive 
  • le montage vidéo simple
  • la gestion des photos sur Picasa
  • pour les loisirs : Gameduell (flash), et Pokerstars
  • GPS tracking offline (Ozi, Memory-Map, Tomtom)
Mes regrets
  • pas de vrai Google Chrome (à défaut j'utilise Opéra mobile)
  • pas d'édition de posts sur Facebook et G+
  • pas d’insertion de liens sur G+ ou d'images web
  • ...
Je suis dans l'attente de l'upgrade Android 4 (Ice Cream Sandwich) ICS qui doit arriver maintenant