14/04/2015

Neovapo : les e-liquides Français (Poitevins)


dernière commande 16 bouteilles

Avec mes relations privilégiées avec la boutique NEOVAPO de Poitiers, son DG Alexandre Arnould et l'adorable Céline au comptoir j'ai eu le plaisir de tester leur dernières créations d'e-liquide.

Ils conçoivent et fabriquent à Poitiers, dans leur laboratoire, leurs 86 saveurs.

Leurs liquides sont composés de <80% PG et <20% VG, ils conditionnés en bouteille de 30ml.

Une petite remarque, sur les bouteilles, la pipette se fend et ça fuit (vérifié en avion dans la soute : pression équivalente à environ 2400 m). Mais on me dit dans l'oreillette qu'une nouvelle bouteille sera bientôt disponible corrigeant ce défaut.

Neovapo à sorti en novembre 2014 les saveurs villes que j'ai goûté et j'ai particulièrement apprécié sur les 13 saveurs celles de Poitiers, Limoges et Tours. 
Poitiers broyé Poitevin

Limoges clafoutis aux cerises
Tours sucre d'orge

Ces saveurs "Villes" sont dosées à 11mg/ml de nicotine.

Et encore une nouveauté chez Neovapo Poitiers : le dosage personnalisé.
Au comptoir vous commandez le dosage en nicotine qui vous convient pour n’importe quel saveur et 10mn après ils vous fournissent les bouteilles. Ce service comporte un petit surcoût.

J'ai réussi, sur 3 ans, à réduire ma consommation de nicotine à 4mg
et sur certains e-liquides et clearomiseurs en subOhm 0mg (zero nicotine).

Bref, pratiquement tous les mois Neovapo innove avec de nouveaux produits, de nouvelles saveurs comme celles de mars (pas moins de 4 nouveautés).


NEOVAPO 
24 bd Jeanne d'Arc 
86000 POITIERS 

Tél : 05 16 34 28 78 
Email : contact@neovapo.com