Études et conseils pour la 4G fixe

Envie de télé-travailler à la campagne ? C'est possible, grâce à la vitesse de la 4G Fixe Profitez d'une connexion stable en haut d...

15 septembre 2014

QoS de Free Mobile à Sosh

C'est décidé je change de fournisseur de téléphonie mobile.
Je quitte ‪#‎freemobile‬ pour ‪#‎sosh‬ car j'en ai plus que marre du ‪#‎QoS‬ de FreeMobile en 3G en itinérance #roaming (article Zdnet). Cela s'est dégradé progressivement jusqu'à ne plus pouvoir utiliser ‪#‎deezer‬ ‪#‎tunein‬ ou ‪#‎youtube‬ .
Même un tunnel ‪#‎SSH‬ ne règle pas le problème !
Suite à l’étude de ‪#‎4gmonitor‬ je prends le #Sosh 5G ‪#‎4g‬ à 24,99 € soit 5€ de plus que mon forfait actuel.
Je précise que j’appelle rarement plus de 10 mn par mois et que je consomme environ 3Go de données. A mon domicile je suis en zone blanche, et dans le jardin sur 3m² de l' ‪#‎edge‬

Mais merci Free pour avoir fait baisser considérablement les prix !


Depuis le début septembre je retrouve en voiture ma musique #deezer, radio #tunein, podcast #podcastaddict et #youtube le tout avec une accroche #3G #4G excellente. 

Merci SOSH !
mise à jour le 15/09/2014 à 17:34