Études et conseils pour la 4G fixe

Envie de télé-travailler à la campagne ? C'est possible, grâce à la vitesse de la 4G Fixe Profitez d'une connexion stable en haut d...

10 décembre 2018

Shadow PC en 4G

Je teste actuellement le PC dans les nuages, le Blade Shadow
si vous voulez, comme moi, l'essayer et bénéficier de 10€ de remise utilisez ce code : LUDRU3LG 

J'ai une connexion 4G avec la Box Bouygues en illimité et ma bande passante moyenne est de 90Mbps DL, 15Mbps UP, 36ms PING

J'ai pris 1 mois d'essai pour 23,10 (promo) -10 (code parrain) = 13,10€

J'ai testé mes jeux habituels et j'ai malheureusement de l'input lag : 
Armored Warfare
The Division
ArmA 3

C'est utilisable en bureautique et navigation internet.
Je teste Gimp

Je suis assez déçu.
Dans mon calcul 23,10/mois sur 24 mois = 554€ pour un PC gamer avec une GTX 1080
au lieu d'investir dans un nouveau PC à < 900€